Audit télécom & Cahier des charges

  • Pour réussir votre transformation digitale
  • Pour mettre en concurrence vos prestataires opérateurs & intégrateurs
  • Pour anticiper et préparer la fin du RTC
  • Pour moderniser votre infrastructure téléphonique d’entreprise vers une solution IP / full Cloud
  • Pour un déménagement ou un regroupement de sites (multisites)

 

L’étude pour l’évolution d’une infrastructure télécom peut vite s’avérer très complexe par l’ampleur de certains projets, par la multitude des nouvelles applications et par la diversité des offres opérateurs.

INTRACOM vous propose une assistance à maîtrise d’ouvrage télécoms qui consistera à formaliser l’expression de vos besoins fonctionnels et techniques au travers d’un cahier des charges avant le lancement d’une consultation auprès des prestataires en téléphonie.

Nos équipes spécialisées et expérimentées, vous apporteront une expertise, une méthodologie et un accompagnement sur mesure de bout en bout dans vos projets d’architecture télécoms & réseaux.

Besoin d’une information ou d’une offre sur nos Audits , nos équipes sont à votre écoute :


    Audit TélécomNos domaines d’expertise

    Communications

    Nos missions

    Audit

    • Collecte des données
    • Analyse technique et financière de l’existant

    Conseil

    • Evaluation des besoins fonctionnels et techniques
    • Définition des processus et besoins organisationnels
    • Rapport d’audit et préconisation d’optimisation
    • Optimisation des coûts et retour sur investissement
    • Proposition de scénarios d’évolution et de migration

    Assistance maîtrise d’ouvrage

    • Rédaction cahier des charges
    • Analyse technique et financière des offres (classement des offres et préconisations)
    • Rédaction du rapport d’analyse Assistance au choix des prestataires (opérateurs, intégrateurs, constructeurs)
    • Assistance à la mise en place administrative des contrats (bon de commande, planning)

     Pilotage du déploiement

    • Coordination et suivi de la mise en place avec les prestataires retenus
    • Vérification des engagements pris, des contrats, des tarifs
    • Validation de la qualité des produits et des procédures

    Pourquoi confier cet audit à INTRACOM ?

    S’engager avec INTRACOM c’est la promesse d’un accompagnement sur mesure par une équipe d’experts qui sauront vous conseiller et vous aider à faire les bons choix.

    NOS BUREAUX

    32 rue Delizy
    93500 – Pantin

    TÉLÉPHONE

    Tel : 01 40 87 80 00
    Fax : 01 40 87 80 08

    EMAIL

    info@intracom.fr

    CHECK LIST

    Bien évaluer votre projet et vous poser les bonnes questions !

    GUIDE PRATIQUE

    Guide pour bien choisir sa solution de téléphonie.

    AUDIT TELECOM

    Établir un cahier des charges pour votre téléphonie.

    DES QUESTIONS ?

    Vous souhaitez échanger avec un expert ?