SOLUTIONS MÉTIERS
A chaque métier ses spécificités !
Parce que la communication téléphonique peut s’avérer stratégique ou sensible pour certains métiers, INTRACOM propose des services sur mesure adaptés à chaque secteur d’activité.
Nos équipes comprennent vos besoins spécifiques et vous accompagnent avec des solutions performantes, parfaitement alignées avec les exigences de votre métier.
Centre de contacts
La relation client au cœur
de votre engagement
Gestion des flux entrants
Voix, Mails, SMS, Apps
Gestion des appels
Distribution des appels intelligents : compétences,
numéros d’appel
Statistiques et Analyses
Pilotage en ligne, gestion des agents en ligne, Indicateurs d’activité en ligne
Secteur de la santé
La réactivité au cœur de
votre exigence
Rapidité de prise en charge
Appel malade, appel d’urgence, Bip infirmière
Sécurité
Gestion des alarmes et alerting (plan blanc, plan rouge…), Contrôle anti-fugues
Confort
Services aux patients : téléphonie, internet, télévision
Secteur de l’hôtellerie
L’expérience client au cœur
de votre service
Mise en place de solutions Wifi couplées avec des applicatifs
Solution d’IPTV
Accueil personnalisé : nom, langue…
Solution Wifi sécurisé
Interconnexion
avec les outils métiers
Solutions de communications dédiées aux
Hôpitaux, Cliniques, Ehpad et Maisons de Santé
Rapidité de prise en charge
Gestion des Appels malade, appel d’urgence, Bip infirmière
- Sécurité accrue des patients
- Réactivité en cas d’urgence avec le dispositif d’appel
- Déclenchement simple pour alerter le personnel en cas de besoin
- Notification instantanée sur les tablettes, GSM ou systèmes centralisés du personnel soignant
- Possibilité de localisation du patient
- Communication instantanée entre les équipes médicales pour une prise en charge rapide
La mobilité au service des hôpitaux
Solution multisite, mobilité téléphonie et applis : téléphonez sans contraintes où que vous soyez
- Solution DECT performante, évolutive et intégrée à votre application de soins de santé
- Prise en charge de la gestion des alarmes et la priorité des messages
- Affichage d’un code couleur pour indiquer la priorité
- Boutons de réponse programmables pour des réponses rapides dans un contexte de soins de santé
La sécurité des personnes
Gestion des alarmes et alerting (plan blanc, plan rouge…), Contrôle anti-fugues
- Sécurité accrue des patients
- Réactivité en cas d’urgence avec le dispositif d’appel
- Déclenchement simple pour alerter le personnel en cas de besoin
- Notification instantanée sur les tablettes, GSM ou systèmes centralisés du personnel soignant
- Possibilité de localisation du patient
- Communication instantanée entre les équipes médicales pour une prise en charge rapide
Offrir au patient le meilleur des conforts
Services aux patients
- Chambré équipée de téléphonie simple et télévision
- Connexion facile au réseau WiFi Internet
- Une meilleure protection des personnes
Ils nous ont fait confiance
Francis MANZAC
DSI des centres ARPAVIE vous raconte son expérience avec ITM
et les raisons de cette longue et belle collaboration