SOLUTIONS MÉTIERS

A chaque métier ses spécificités !

Parce que la communication téléphonique peut s’avérer stratégique ou sensible pour certains métiers, INTRACOM propose des services sur mesure adaptés à chaque secteur d’activité.

Nos équipes comprennent vos besoins spécifiques et vous accompagnent avec des solutions performantes, parfaitement alignées avec les exigences de votre métier.

Centre de contacts

La relation client au cœur
de votre engagement

Gestion des flux entrants
Voix, Mails, SMS, Apps

Gestion des appels
Distribution des appels intelligents : compétences,
numéros d’appel

Statistiques et Analyses
Pilotage en ligne, gestion des agents en ligne, Indicateurs d’activité en ligne

Secteur de la santé

La réactivité au cœur de
votre exigence

Rapidité de prise en charge
Appel malade, appel d’urgence, Bip infirmière

Sécurité
Gestion des alarmes et alerting (plan blanc, plan rouge…), Contrôle anti-fugues

Confort
Services aux patients : téléphonie, internet, télévision

Secteur de l’hôtellerie

L’expérience client au cœur
de votre service

Mise en place de solutions Wifi couplées avec des applicatifs

Solution d’IPTV

Accueil personnalisé : nom, langue…

Solution Wifi sécurisé

Interconnexion
avec les outils métiers

Solutions de communications dédiées aux
Hôpitaux, Cliniques, Ehpad et Maisons de Santé

Rapidité de prise en charge

Gestion des Appels malade, appel d’urgence, Bip infirmière

  • Sécurité accrue des patients
  • Réactivité en cas d’urgence avec le dispositif d’appel
  • Déclenchement simple pour alerter le personnel en cas de besoin
  • Notification instantanée sur les tablettes, GSM ou systèmes centralisés du personnel soignant
  • Possibilité de localisation du patient
  • Communication instantanée entre les équipes médicales pour une prise en charge rapide

La mobilité au service des hôpitaux

Solution multisite, mobilité téléphonie et applis : téléphonez sans contraintes où que vous soyez

  • Solution DECT performante, évolutive et intégrée à votre application de soins de santé
  • Prise en charge de la gestion des alarmes et la priorité des messages
  • Affichage d’un code couleur pour indiquer la priorité
  • Boutons de réponse programmables pour des réponses rapides dans un contexte de soins de santé

La sécurité des personnes

Gestion des alarmes et alerting (plan blanc, plan rouge…), Contrôle anti-fugues

  • Sécurité accrue des patients
  • Réactivité en cas d’urgence avec le dispositif d’appel
  • Déclenchement simple pour alerter le personnel en cas de besoin
  • Notification instantanée sur les tablettes, GSM ou systèmes centralisés du personnel soignant
  • Possibilité de localisation du patient
  • Communication instantanée entre les équipes médicales pour une prise en charge rapide

Solution de sécurité des personnes

Solution de services aux patients

Offrir au patient le meilleur des conforts 

Services aux patients

  • Chambré équipée de téléphonie simple et télévision
  • Connexion facile au réseau WiFi Internet
  • Une meilleure protection des personnes

Ils nous ont fait confiance 

Francis MANZAC

DSI des centres ARPAVIE vous raconte son expérience avec ITM

et les raisons de cette longue et belle collaboration